Richelieu-Saint-Laurent annonce qu'elle sera l'hôte du Séminaire Intersection en 2025

Richelieu-Saint-Laurent annonce qu'elle sera l'hôte du Séminaire Intersection en 2025

C’est avec une grande fierté que la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a annoncé vendredi dernier qu'elle sera l'hôte du Séminaire Intersection en 2025.

Cet événement réunit chaque année des policiers et intervenants de partout dans la province, ainsi que de la Belgique. Le Séminaire fait partie intégrante du Réseau Intersection et représente un rendez-vous idéal pour échanger sur les meilleures pratiques en matière de prévention et pour créer de nouvelles collaborations.

"La mission du Réseau Intersection, qui valorise la promotion des pratiques exemplaires en prévention, résonne fortement avec nos priorités. Nous avons à cœur de renforcer les liens avec les citoyens, d’innover dans nos approches et de répondre aux défis que rencontrent nos communautés avec des solutions créatives et efficaces," a déclaré le directeur de la RIPRSL, M. Marco Carrier, lors de son allocution. Le Séminaire de l'an prochain sera l'occasion idéale de partager nos expériences et de s’inspirer de celles de nos partenaires, afin de continuer à bâtir des environnements plus sûrs et plus inclusifs".

La Régie tient à remercier l’équipe du Réseau Intersection pour cette marque de confiance.

"Nous nous préparons à organiser un événement inspirant et porteur de changements concrets. Nous avons bien hâte d'accueillir nos collègues des services de police du Québec et autres organisations communautaires. Ensemble, nous pourrons explorer de nouvelles idées et initier des changements durables au service de la sécurité et du bien-être de nos citoyens," a conclu M. Carrier.

Retour à la liste des actualités